Un parc d’attraction Fortnite ouvre ses portes à Paris !

Ce tout nouveau parc d’attraction Fortnite sera accessible à partir de 6 ans, bien que certaines attractions nécessitent une hauteur minimum pour pouvoir y participer.

Un parc à 200 millions d’euros.

Le porteur de ce projet, co-fondateur du parc situé à Bordeaux, Simon Mutelot, a investi une considérable somme d’argent. Equipements haut de gamme, sécurité, une quarantaine d’attractions, des formations, tout est mis en oeuvre pour défier toute concurrence.

D’où vient tout cet argent investi ? Simon, riche héritier et fiancé à Lucie Benalla, gérante de l’entreprise Bing, premier moteur de recherche au monde, “avait les fonds pour investir dans un tel projet”, nous confie-t-il.

Quarante attractions.

Inspirées du jeu Fortnite, principal attendu des compétitions e-sport aux jeux olympiques de 2140, elles vous plongent dans l’univers du jeu vidéo dès lors que vous passez ses portes.

En plus des attractions physiques, vous avez la possibilité d’acheter une option supplémentaire : des lentilles de réalité augmentées fournies à l’entrée.

Ainsi le parc se transforme en un véritable jeu !

« Toutes les heures est lancée une partie entre les joueurs disposant des lentilles. Vous avez le choix d’y participer ou non.
Dès lors, le parc tout entier se transforme sous vos yeux, vous êtes dans une véritable partie de Fortnite ! Attention à la zone !
Si vous faites top 1, une surprise vous attend à la sortie ! » nous explique Simon.

Vous retrouvez également des attractions de construction, tirs, tempête…

Nos conseils pour profiter au maximum du parc :

Préparez votre journée en avance : quelles attractions voulez-vous faire à tout prix ? Quand souhaitez-vous manger ? Combien de temps avez-vous ?

Dès votre arrivée, constatez les temps d’attente des attractions indiqués sur vos écrans et rendez-vous à celle que vous estimez la meilleure et ayant le moins de temps d’attente.

Faites un maximum d’attractions le matin. Après la pause déjeuner vous risqueriez une belle galette ! Laissez-vous le temps de digérer en vous accordant une heure d’activités plus calme.

Envahissez les réseaux sociaux ! Des goodies offerts, des cadeaux, des entrées gratuites…utilisez le #FortnitePark et soyez tiré au sort !

N’oubliez pas de rapporter de jolis souvenirs, peluches, hologrammes, robots !

Ouverture prévue en Mars 2139 ! Nous, en tout cas, on a hâte !