S’il est un moment préféré des amoureux et détesté des célibataires, c’est bien la Saint-Valentin. Cette fête traditionnelle existe depuis le XIVème siècle et signifiait déjà la célébration de l’amour. De nos jours, en 2139, cette tradition est l’apanage exclusif des amoureux, et si vous n’êtes pas amoureux en cette Saint-Valentin, la nouvelle révolution de l’année est l’arrivée des robots de compagnie, « les escorts bots », pour cette journée spéciale, qui pourra se prolonger s’il y a coup de foudre. Voici mes conseils pour ne pas rester seul(e) et passer une bonne soirée avec cette innovation affective.

Comme vous le savez, les investigateurs de Scoubidoxy ont l’habitude d’enquêter sur des sujets à controverse du début du 21ème siècle pour constater l’évolution advenue de décision prises à cette époque.

On a le droit d’ignorer la Saint-Valentin mais pourquoi souffrir, alors que les robots sont là ?

Pour commencer, on est tous d’accord pour ne jamais oublier que cette histoire de Saint-Valentin, c’est avant tout du marketing. L’amour humain est souvent compliqué et décevant mais l’amour virtuel est éternel, et si paisible. Néanmoins, en 2013, le film “HER”, du réalisateur Spike Jonze, avait beaucoup choqué. Tout le monde affirmait que cela n’existerait jamais. Cette année, nous pouvons enfin dire que la fameuse ‘Samantha’ est bien réelle. Il paraît désormais essentiel de vous conseiller pour aborder au mieux cette nouvelle relation qui va être la révélation de l’année grâce à l’agence Davana à Boston !

« Ces nouvelles relations seront complémentaires à celles que l’on vit aujourd’hui. Les nouvelles technologies ont le potentiel d’enrichir nos vies. On n’a qu’à penser aux réseaux sociaux et à la façon dont ils ont changé nos vies ! » – Bart Selman, professeur d’informatique à l’université Cornell, NY.

Conseil n°1

Sur le logiciel de réalité augmentée de l’agence, nous pouvons personnaliser notre partenaire, donc le conseil primordial est de bien faire attention et de bien choisir car une fois créée elle ne pourra pas être modifiée : ceci est vrai pour son caractère, son apparence et même pour ses prouesses au lit. L’entreprise pionnière et mythique, Abyss Creation, qui est à l’origine de ces robots sexuels du futur, a vu le jour en Californie, vers San Diego, il y a si longtemps. Que de progrès dans le réalisme aujourd’hui !

Conseil n°2

Prévoir une semaine avant le jour de livraison. Le robot vient naturellement vers toi comme lors d’une vraie rencontre amoureuse entre humains. Pour que la Saint-Valentin, soit comme un film d’amour. On a réussi à développer les robots de sorte qu’ils aient aussi d’une part d’humanité. Peut-être que coucher dès la première nuit serait brutal. Il faudra travailler un peu pour gagner le « cœur » des robots. Soyez tendre et délicat, vous y gagnerez en qualité relationnelle.

Conseil n° 3

Pour la Saint-Valentin, nous pouvons programmer notre journée parfaite, afin de vivre au mieux l’événement. Vous rêviez depuis longtemps d’une Saint Valentin classique au parc d’attraction de Fortnite de Mars par exemple, mais vous étiez seul depuis bien trop longtemps. Eh bien, votre robot est là aussi pour ça.

Conseil n°4

Soyez naturel(le) ! Et ça c’est peut-être le conseil le plus important. N’hésitez pas à offrir des fleurs ou du chocolat. C’est peut-être un geste qui peut sembler désuet mais qui a fait ses preuves. Cela décoince un peu et c’est très efficace pour lancer une tendre conversation.

Have Fun.