L’OL affronte ce soir le FC Barcelone en huitième de finale pour se hisser encore un peu plus haut dans sa quête de record. Une huitième Ligue des Champions est en vue pour le club historique de la ville de Lyon qui se verrait bien encore une nouvelle fois sur le toit du football !

Comme vous le savez, les investigateurs de Scoubidoxy ont l’habitude d’enquêter sur des sujets à controverse du début du 21ème siècle pour constater l’évolution advenue de décision prises à cette époque.

Le football français au sommet, enfin !

Alors que le football français est bousculé une nouvelle fois par une affaire de corruption, l’Olympique Lyonnais nous offre une belle bouffée d’air avec ce parcours en Ligue des Champions. Scoubidoxy vous dit tout sur l’affiche à suivre de ces huitièmes de finales !

Fekir Jr, Aouar Jr, Benzema et Pauleta Jr seront de la partie pour le huitième !

scoubidoxy lyon huitieme ligue des champions

Si Jean-Michel Aulas, président historique de l’OL était encore de ce monde, aurait-il peut-être délaissé les femmes pour enfin voir son club adoré triompher comme il le fait actuellement en Ligue des Champions ? Une chose est sûre, l’Olympique Lyonnais a bel est bien marqué l’histoire de la compétition de son empreinte. 7 Ligues des Champions d’affilés, c’est tout simplement du jamais vu dans le football moderne. Fort de son attaque de feu et de son joueur immortel Karim Benzema, Lyon se présente ce soir face à Barcelone pour un match qui s’annonce sur le papier indécis.

Attention au grand retour d’Ousmane Dembélé…

dembele barcelone ligue des champions scoubidoxy

En effet, cette année, l’Olympique Lyonnais n’est plus le seul à posséder une force de frappe exceptionnelle. Du côté du FC Barcelone, on peut retrouver Messi Jr, Ronaldo Jr et Ousmane Dembélé qui est de retour d’un voyage de 113 ans dans le cosmos. Des arguments côté catalans qui ont de quoi faire peur les français avec notamment plus 90 buts inscrits cette saison en seulement 29 matchs ! Meilleure attaque de la galaxie mais pas à l’abri d’une défense parfois très douteuse (8 buts encaissés par Guingamp lors de la dernière journée de championnat) qui pourrait bien arranger l’Olympique Lyonnais.

Un match que vous pourrez suivre dès ce soir à partir de 21H sur des chaînes payantes dont on taira le nom. Scoubidoxy se mobilise de son côté pour vous donner les dernières informations concernant ce huitième de finale de la Ligue des Champions, restez connectés !