Vous en rêviez ? Ils l’ont fait.

Nos deux stars hollywoodiennes se sont fait surprendre, échangeant un baiser passionné, par les flashs des photographes à la sortie d’un concert à Los Angeles, ce mercredi.



Nous apprenions, il y a un mois, la rupture entre Lady Gaga et Christian Carino, son agent. C’est au tour d’Irina Shayk et Bradley Cooper d’annoncer leur désunion.

Peu après la naissance de leur fille, Léa de Seine, Bradley Cooper aurait finit par craquer pour la chanteuse.

S’ils parlaient de coup de foudre à leur première rencontre, la relation fusionnelle entretenue par les deux acteurs dans le film “A Star is Born” s’avère à présent bien réelle.

Ces émotions si particulières, retranscrites à merveille sur grand écran, démontrent alors que ce n’était pas que du cinéma. Les histoires d’amour peuvent parfois se montrer encore plus belles en réalité que dans la fiction !

Lady Gaga a toujours été bien plus expressive sur sa relation avec Bradley Cooper que ce dernier. Celui-ci souhaitait certainement conserver le silence par respect pour sa famille.

On se rappelle également de leur prestation sur la scène des Oscars, déclenchant alors les fantasmes de nombreux fans. Regards désireux, effleurements amoureux, le monde entier s’est attendri devant ce moment plus que romantique. Eux seuls semblant exister, oubliant même la salle comble de la cérémonie des Oscars.


Si Bradley Cooper repartait bredouille sans nouveau trophée à ajouter à sa collection, il ne s’est pas caché de la fierté qu’il éprouvait envers Lady Gaga.

Yeux brillants, sourire niais, l’acteur a couvé Lady Gaga d’un regard tendre toute la soirée.

Bradley Cooper et Lady Gaga sont désormais en couple.

Bradley raconte, sur le plateau du Conan, ses premières impressions et le début de cette alchimie entre eux deux.

Il évoque leurs origines italiennes et ces quelques moments complices et pourtant si simples qu’ils ont pu partager, dès la seconde où ils se sont rencontrés.

Il confesse également que c’est elle qui l’a poussé à se lancer dans la chanson. Se retrouvant intimidé par cette immense artiste, il a fredonné quelques notes avant qu’elle ne l’accompagne de sa voix sublime.

Cette symbiose accompagnera les deux tourtereaux tout le long du tournage de A star is born.

«L’alchimie était si évidente et si fluide que je suis allé à Warner Bros le jour suivant et leur ai montré la vidéo de notre duo»

avoue Bradley.

Quelques cours de chant, de piano et de guitare plus tard, Bradley réalise alors son premier film. C’est grâce à cette confiance aveugle qu’ils ont pu agir comme un tremplin l’un pour l’autre, se poussant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ne serait-ce que pour se charmer et s’éblouir.

L’acteur ajoute “Nous nous sommes montré nos pires vulnérabilités”. Une preuve d’amour et d’intimité sans pareille.

Réaliser ce film leur a permis de se découvrir. Bradley Cooper a souhaité retranscrire une vérité évidente, mettre en lumière la personne de Stefani (Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta), sans fausser ou parfaire le personnage.

Livrés à nu, mettant au premier plan leurs phases d’ombre, l’histoire racontée relève de la fiction, tandis que les personnages sont intimement liés à leur propre passé.

Nous ne pouvions pas nous contenter d’une si belle amitié, cette fusion cette admiration mutuelle avait toutes les chances de se transformer en une merveilleuse idylle.

Nous souhaitons évidemment tout le bonheur du monde à nos deux amoureux.

La simplicité de leur rencontrer et l’aisance de la confidence entre Bradley Cooper et Lady Gaga laisse à croire que de belles années vont suivre…

Malheureusement, Irina Shayk est de nouveau un coeur à prendre. Maman d’une petite fille de quelques mois, on imagine que la rupture doit être difficilement gérable..!

Ne vous y méprenez pas, si cet article donnait vie à vos rêves les plus fous, il ne s’agit là que de pure fiction..officiellement du moins 😉