Comme vous le savez, les investigateurs de Scoubidoxy ont l’habitude d’enquêter sur des sujets à controverse du début du 21ème siècle pour constater l’évolution advenue de décision prises à cette époque par rapport à l’année 2139 (l’année d’où nous venons).

70 ans après la mort dans un accident d’avion des deux légendes du rap français, les fils ainés Booba Jr et Kaaris Jr viennent d’annoncer via leur réseaux-sociaux l’organisation d’un combat commémoratif. Octogone ? La date ? Le jour ? L’heure ? Scoubidoxy vous dévoile tout !

Booba n’aurait pas imaginé meilleur hommage !

Ils n’auraient pas voulu meilleur hommage pour la commémoration de leur mort il y a 70 ans. Après de nombreuses propositions des deux camps, le combat du siècle risque de bien avoir lieu en Tunisie ! En effet, pour un parfait hommage au deux rappeurs qui s’étaient combattus à leur époque à Tunis dans un combat évènement, les deux petits-fils ont convenu du même lieu pour le combat ultime que toute une génération attend !

Booba Jr vs Kaaris Jr en Tunisie ?

Stade National de Tunis

La surprise est grande pour bon nombre des fans, beaucoup croyaient que ce match aurait lieu aux USA afin de rendre un hommage aux deux légendes de la musique et de la boxe. Ce sera en Tunisie, à Tunis que cette confrontation aura lieu avec à la clé, une bourse de plusieurs millions pour les deux petits-fils des rappeurs.

On se souvient évidemment de la grande histoire qu’avait entouré le combat entre Booba et Kaaris. Après plus de 6 mois d’échanges houleux sur les réseaux sociaux et quelques insultes par message interposées, cela avait engendré un engouement sans précédent du public des deux rappeurs. Plusieurs fois les deux protagonistes avaient refusés la proposition de l’autre en prétextant des anomalies notables sur les différents contrats édités.

Kaaris et Booba, une rivalité de toujours

Aujourd’hui, l’histoire est bien différente puisque Booba Jr et Kaaris Jr ne sont plus dans un état d’esprit de conflit comme l’étaient leurs grands-pères. On se souvient également d’un single du dernier album de Kaaris qui insultait directement son compatriote Booba dans un tube intitulé “Octogone”. Les deux petits-fils évoquent aujourd’hui les différents souvenirs des deux rappeurs avec humour et ne regrettent pas les traces qu’ils ont laissé derrière eux.

Nous aurons évidemment très bientôt de nouvelles informations sur Scoubidoxy quant à la date et à l’heure prochaine du combat ainsi que l’ouverture de la billetterie du combat de Booba Jr et Kaaris jr !